publication

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises, Développement de votre entreprise, Innovation

CP - Bordeaux : capitale française de l’éco-conception, jeudi 26 mars 2015 - Bègles Terres Neuves

Innovation, consommation responsable et collaborative seront au centre des échanges du 5ème colloque éco-conception, pour la première fois décliné en édition nationale. Les entreprises sont attendues le jeudi 26 mars dans les nouveaux locaux du Pôle Images de Bègles. Objectif : inciter les PME à innover via la RSE (responsabilité sociétale des entreprises). Le programme comprend 5 sessions avec des interventions d’experts et des ateliers participatifs. Nouveauté 2015 : la participation d’entreprises venues de la France entière.

AUTRES PUBLICATIONS