publication

CP - CCI Bordeaux Gironde : 4 partenariats pour mieux protéger les entrepreneurs Vendredi 5 avril à 11h30 – CCI de Bordeaux

Dirigeants et entreprises ont tout intérêt à être correctement assurés. Si la responsabilité civile professionnelle et la garantie décennale sont obligatoires, l’assurance pour perte d’exploitation ou dommages subis par l’entreprise, tout comme la protection sociale du dirigeant sont facultatives alors qu’elles garantissent la pérennité de l’activité et sécurisent l’avenir du patron. C’est pourquoi la CCI Bordeaux Gironde et 4 mutuelles d’assurance et de santé/prévoyance ont souhaité agir ensemble en faveur de la protection des entrepreneurs et de leur outil de travail. La signature officielle de ces partenariats aura lieu le 5 avril prochain à 11h30 au Palais de la Bourse.

AUTRES PUBLICATIONS