publication

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, ACCRE, Aide financière, Aides et conseils, Autoentrepreneur, Business plan, Etude de marché, Plan d'affaires, Protection sociale, Statut

CP - Devenir (enfin !) chef d’entreprise grâce à Faites de la Création 2014

Optimiser et concrétiser les projets de création ou de reprise d’entreprise, tel est l’objectif de cette 12ème édition de la « Faites de la Création et de la Reprise d’Entreprise ». La manifestation aura lieu le 6 novembre prochain dans les locaux de la CCI de Bordeaux. Au programme : 2 conférences -« Réussir sa création d’entreprise » et « Levée de fonds : les secrets du financement »- et un espace exposants avec 36 partenaires experts en entrepreneuriat. A noter également, deux sessions « J’apprends à me présenter » qui permettront aux créateurs de s’entrainer à mieux « vendre » leur projet.

AUTRES PUBLICATIONS