publication

CP - EDF Centrale du Blayais : la CCI aide les entreprises girondines à décrocher de nouveaux marchés

La CCI Bordeaux Gironde et ses partenaires*, en collaboration avec EDF, suscitent l’intérêt des entreprises girondines sur les opportunités de devenir sous-traitant pour la centrale du Blayais. Domaines d’activités concernés : électricité, mécanique, automatisme, composites, qualité, génie civil… Une démarche en 3 étapes : le 10 février à la CCI une réunion d’information et au mois de mars, une visite du site et des rendez-vous en face à face avec les titulaires des marchés. Les entreprises intéressées doivent obligatoirement s’inscrire en ligne.

* Chambre de Métiers et de l’Artisanat Gironde, GIE Atlantique, Préfecture de la Gironde, Région Nouvelle-Aquitaine et UIMM Gironde-Landes

AUTRES PUBLICATIONS