publication

CP - French Tech Bordeaux : 11 startups locales au Consumer Electronics Show de Las Vegas 6 au 9 janvier 2016

L’union fait la force et c’est dans la dynamique de la French Tech que la CCI de Bordeaux et Digital Aquitaine ont préparé la douzaine d’entreprises locales qui participent au prochain CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, du 6 au 9 janvier 2016. Parmi elles, 6 entreprises identifiées par la CCI de Bordeaux dans le cadre d’AMBITION CROISSANCE NUMERIQUE, dont 3 ont été sélectionnées par le Groupe La Poste. Ce nouveau programme, lancé par la CCI de Bordeaux, offre un accompagnement spécifique aux startups à fort potentiel de croissance. Pierre GOGUET conduira la délégation bordelaise.

AUTRES PUBLICATIONS