publication

CP - Les solutions des entreprises pour sauver le littoral : 2èmes Rencontres économiques de la Croissance bleue 14 février 2019 – de 9h00 à 1...

A quoi ressemblera le littoral du futur ? C’est à cette question que répondront les territoires littoraux et les entreprises éco-innovantes, le jeudi 14 février à Arcachon. Elles seront réunies à l’initiative de la CCI Bordeaux Gironde et d’Aquitaine Croissance Verte* pour les Rencontres économiques #2 de la Croissance bleue**. Un rendez-vous qui fait suite à la première édition centrée sur la Croissance verte et la Mobilité bas carbone. Objectif des 2èmes rencontres  : trouver les solutions pour préserver le littoral. A noter : Yves PARLIER, célèbre navigateur, présentera en tant que grand témoin sa vision du littoral du futur. Pas moins de 120 participants -entreprises et élus locaux- sont attendus.

AUTRES PUBLICATIONS