publication

MOTS CLÉS : Économie numérique

DP - French Tech Connect : booster l'économie numérique

Une date à ne pas manquer pour toute la communauté French Tech : le 7 décembre avec l’organisation à la CCI de Bordeaux de la première édition de «FRENCH TECH CONNECT». Un évènement qui vise à connecter les startups locales avec les grandes entreprises. Au programme de ce rendez-vous, «pitchs» entre grands groupes et ETI pour faire connaitre leurs besoins opérationnels en matière d’innovation numérique. Exprimées en appels à projets, leurs demandes seront autant d’opportunités de business et de développement pour les entreprises numériques de la région. Date limite de dépôt des candidatures le 23 novembre prochain.

SOMMAIRE

• Communiqué de presse
  • French Tech Connect : booster l’économie Numérique
  • BigUp For StartUp