publication

Déplacements en Gironde : quelles sont les urgences des entreprises ?

Le lundi 16 septembre, la CCI Bordeaux Gironde dévoilera les résultats de son étude conduite auprès de plus de 1000 dirigeants girondins sur les problèmes de déplacements rencontrés par les patrons girondins. L’occasion de débattre avec les politiques et autorités compétentes sur les difficultés d’accessibilité et de desserte des entreprises ayant un impact tant sur l’activité économique que sur le recrutement dans ces établissements.
Les données sont accompagnées de propositions visant à résoudre les problèmes les plus urgents. Un débat en présence des personnalités politiques et représentants de l’AOM de Gironde sont au programme de ce rendez-vous qui se tiendra le 16 septembre au palais de la Bourse à Bordeaux à 18h30.

AUTRES PUBLICATIONS