publication

Flash Presse n°175, 15 mai-15 juin 2015

Au sommaire :

• Les chiffres clés : Créations/cessations d'établissements
  • Aéroport de Bordeaux  : le nombre de passagers en mai 2015 augmente de +8,6% par rapport à mai2014 alors que le fret est en baisse de -12,3% par rapport à mai 2014
  • CCI Bordeaux : fréquentation hôtelière en plein essor à Bordeaux en avril 2015. Consulter l e baromètre de l'hôtellerie
  • Centre de formation CCI de Bordeaux  : Restaurant du Lac, futurs diplômés cherchent clients !
  • KEDGE campus Bordeaux   : la stratégie de la bienveillance en débat le 18 juin à 18h30 à Kedge BS

L'entreprise du mois

Life & Motion : la bonne golf attitude ! : Préserver la santé des golfeurs en analysant leurs gestes pour corriger les mauvaises postures, telle est la mission fixée au « studio golf analyse » de Life & Motion, entreprise basée à Langon. Créée en 2013 par Christophe ANGER, masseur kinésithérapeute, la structure propose des activités complémentaires de remise en forme coachée et d’équilibre anti-âge.

L'agenda des animations de la CCI de Bordeaux

du 18 juin au 15 juillet 2015, disponible sur  bordeaux.cci.fr