L'Instant Entreprendre 2017

MOTS CLÉS : Territoire

Philippe LOISEAU présente l'action de la CCI sur les territoires de la Gironde

Philippe Loiseau, vice-président de la CCI Bordeaux Gironde et Président de la Commission Proximité, Développement des Territoires, Commerce & Tourisme, présente l'action de la CCI sur les territoires de Gironde.

La délégation de Libourne et les 4 antennes du Bassin d’Arcachon , du Sud Gironde/Entre-deux-Mers , de la Haute Gironde et du Médoc constituent des lieux stratégiques d’information, d’appui, de conseils et d’orientation pour permettre aux entreprises de réaliser les formalités, les démarches de création/reprise, les aiguiller vers des formations adaptées et leur faire bénéficier de conseils sur mesure, dans la logique de services de proximité.
Ces relais totalisent en moyenne 8000 contacts entreprises chaque année.
Plus d'infos : La-CCI-Bordeaux-Gironde-sur-le-Territoire