Appui Industrie, Services

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises, Opportunités d'affaires

Convergence Marchés : Pascal LARDEY, groupe LA POSTE, témoigne
Pascal LARDEY - Groupe La Poste

" En 2014, j’ai intégré la démarche " Convergence Marchés " de la CCI de Bordeaux pour le lancement d’un appel d’offres destiné à répondre aux besoins de nettoyage des bureaux de Poste de la Gironde. Nous avions besoin de compléter notre fichier d’entreprises et nous voulions valoriser les entreprises locales. Pour cela, nous avons organisé une réunion avec des entreprises susceptibles de candidater, au sein de la CCI, afin de leur présenter le groupe La Poste, le projet et leur fournir les informations nécessaires pour répondre à l’appel d’offres. Grâce à l’accompagnement de la CCI, nous avons signé un contrat avec un groupement de 4 entreprises de nettoyage. Aujourd’hui, nous sommes en consultation pour mettre en place un nouvel appel d’offres. "