Appui Industrie, Services

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises

Fabriqué chez nous : Nicolas PATAY, Président de SQUARE Mobilier Urbain témoigne
SQUARE MOBILIER URBAIN

Nicolas PATAY, de SQUARE, créateur de mobilier durable pour vivre mieux en ville, à l'honneur dans la campagne 2016 "Fabriqué chez nous en Gironde" : "Je suis un ancien salarié de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bordeaux, j'ai été élu de la Chambre de Commerce sur l'ancienne mandature. J'ai développé une expertise sur les sujets qui tournent autour de la création et de la reprise d'entreprise. J'entretiens toujours, depuis longtemps, une relation suivie avec les salariés des Chambres de Commerce, ce qui permet d'avoir les réponses appropriées aux questions qui se posent au quotidien dans l'entreprise. Je vois un intérêt majeur pour l'économie française qu'il y ait une industrie forte. Je m'investis par exemple sur la formation des jeunes. Pendant la Semaine de l'Industrie, je vais recevoir des groupes de collégiens qui vont venir visiter notre nouvelle usine et je vais intervenir dans un ou deux lycées pour présenter les arguments pour que les jeunes aillent plutôt vers l'industrie."