Appui Industrie, Services

MOTS CLÉS : Opportunités d'affaires, Réseau social

Rencontres et développement de réseaux : Jean-Christophe FLEURY, Archivage Numérique d'Aquitaine, témoigne
Jean-Christophe FLEURY - ARCHIVAGE NUMÉRIQUE D’AQUITAINE

Après 25 ans passés dans les différentes structures d’une compagnie pétrolière en tant que responsable commercial et marketing, Jean-Christophe Fleury a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Il s’associe à Laurent Caire pour créer ARCHIVAGE NUMÉRIQUE d’AQUITAINE, une société de gestion électronique des documents. Il s’occupe particulièrement du développement commercial.

" Il faut saisir toutes les opportunités pour développer son carnet d’adresses. "

C’est pourquoi Jean-Christophe Fleury a profité de plusieurs invitations de la CCI pour participer à des rendez-vous d’affaires minute, des rencontres jeunes entreprises et des réunions d’information, où il a pu rencontrer d’autres entreprises.

" Au départ, j’étais venu dans le but d’échanger des cartes de visite. Mais très vite, j’ai été agréablement surpris de pouvoir faire des rencontres intéressantes et diversifiées. D’ailleurs, j’ai rencontré mes premiers clients lors d’un rendez-vous de la CCI ! "