Création, Reprise, Cession d'entreprise

Appui Reprise : Lionel MATIAS, A2M Proximétal, témoigne
Lionel MATIAS - A2M Proximétal

" L’ancien gérant de ma société avait déjà eu des contacts avec la CCI pour son projet de transmission . Lorsque j’ai souhaité racheter ses parts, c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers ses services pour me faire accompagner dans la reprise de l’entreprise . J’ai été très bien conseillé dans les différentes démarches et notamment dans ma volonté de constituer une holding. Nous avons ensuite établi un dossier de reprise pour une demande de financement, que j’ai obtenu, puis j’ai été aidé pour le montage financier. Je suis vraiment ravi de l’accompagnement dont j’ai bénéficié, car j’ai reçu de très bons conseils qui m’ont permis de mener à bien la reprise de mon entreprise. "