Les actus du réseau

La ville de Libourne et la CALI recherchent leur Manager de Commerce

Le projet urbain "Libourne2025 -la Confluente” est là pour donner de la perspective jusqu’à 2025 pour aborder des projets ambitieux ayant un fort impact sur l'économie et la qualité de vie: plus de 60 millions d'investis sur dix ans pour de nouveaux équipements et des réhabilitations majeures.

La Communauté d’Agglomération du Libournais

La CALI ( 45 communes, 92640 hab) est un territoire attractif avec une situation géographique stratégique, à proximité de la métropole bordelaise et disposant d’infrastructures de qualité et d’une desserte performante (A89, gare TGV, réseaux TER), d’un foncier disponible et compétitif.

Sa stratégie en matière de développement économique s’appuie sur 4 axes principaux : création d’infrastructures et d’équipements destinés à accueillir des entreprises et assurer leur parcours résidentiel.

Dans ce nouveau paysage. accompagnement du tissu économique local-marketing territorial et la prospection d’entreprises-économie circulaire, la ville et la Cali sont signataires du projet cœur de Bastide action cœur de ville. Le commerce est un véritable enjeu du renouvellement urbain pour la ville centre et l’agglomération Libournaise. Ce programme s’articule autour de thématiques que sont l’habitat, les commerces et services, les mobilités et déplacements des équipements publics et aménagements urbains.

Création d'un poste de manager de commerce

Dans ce contexte, la ville de Libourne et la Cali recrutent conjointement (50 % Ville 50 % CALI) un ou une manager de commerce au sein des Directions du Développement économique et de Dynamique commerciale.

Appel à candidature ouvert jusqu'au 23 octobre ; poste à pourvoir au 1er Décembre.

Télécharger la fiche de poste

Les publications

Les événements