Une question, un conseil ? Contactez-nous
Une question? Un conseil?

Les actus du réseau

Une Carte pour les salariés Bayonnais : le nouveau produit de l’Office de Commerce et de l’ Artisanat de Bayonne
la carte salarié

Les meilleurs ambassadeurs des commerces d’une ville sont les commerçants eux-mêmes et leurs salariés. Mais les horaires de leurs commerces les empêchent parfois de fréquenter les autres boutiques.  Par ailleurs, une coutume veut que le commerçant fasse une remise aux autres commerçants. 

L’Office souhaite inciter les salariés du commerce (6000 à Bayonne) à consommer dans la ville où ils travaillent, et générer des flux de clientèle nouvelle chez les commerçants.  

La carte Au coeur de Bayonne

La carte Au cœur de Bayonne est née de cette volonté : proposer aux salariés et gérants des commerces des avantages pour consommer dans les boutiques de la ville. Diffusée depuis le début septembre, elle est gratuite pour les commerçants ayant fait une offre et leurs salariés. Véritable avantage local, elle est un avantage salarial que le chef d’entreprise peut offrir à ses salariés. Vendue 5€ elle est valable jusqu’à fin décembre 2021.

Les avantages

  • 72 offres figurent sur le livret.
  • Les magasins porteurs d’une offre seront mis en avant dans nos publications, sur le site Bayonneshopping.com
  • Les agents hospitaliers vont également bénéficier de cette carte d’avantages en raison d’un partenariat engagé avec leur CE.
  • La carte est nominative et permet un avantage au seul porteur.

Bayonne carte commerçants

Voir la présentation de la carte

Les actualités

Les publications

Les événements