actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Patrick SEGUIN nouveau Président de la CCI Bordeaux Gironde

Publié le 07/03/2017

Partick SEGUIN Président CCI Bordeaux Gironde

Le 6 mars 2017, la CCI Bordeaux Gironde a procédé à l’élection de son Président après la démission de Pierre GOGUET, lui-même élu à la tête du réseau des CCI au mois de janvier dernier.

Patrick SEGUIN a été élu, au 1er tour, Président de la CCI Bordeaux Gironde. Il préside une assemblée composée de 80 membres élus, dont 54 nouveaux, et 40 membres associés .

Agir ensemble

«Homme de dialogue et rassembleur, je crois profondément au rôle que doit jouer notre CCI pour réaffirmer sa place, sa légitimité, l’efficience de son accompagnement des entreprises et permettre à nos différents territoires de prospérer» explique Patrick SEGUIN. «Je suis un homme de terrain, et avant tout un Entrepreneur avec comme seule ambition, rendre à la société ce qu’elle m’a permis de devenir aujourd’hui» complète-t-il.
Sa stratégie est fondée sur la confiance, la complicité, la réactivité et centrée sur l’innovation. Autres enjeux pour la mandature à venir : l’emploi, le développement économique, la gestion d’équipements structurants pour les territoires et la formation.

Une équipe plus motivée que jamais

Une nouvelle génération a été élue lors des dernières élections consulaires, prête à s’investir bénévolement dans le développement économique du territoire et accompagner les entreprises dans les processus de transformation avec notamment la transformation digitale et énergétique.

La CCI Bordeaux Gironde : un groupe au service de l’économie

Partenaire présent auprès de chacun de ses entrepreneurs et impliqué dans tous les grands chantiers collectifs, la CCI Bordeaux Gironde sera et restera un allié au quotidien pour celles et ceux qui doivent, sans relâche, améliorer leur compétitivité et leur efficacité.